Comment gagner 10 000 euros comme blogueur ?
Comment gagner 10 000 euros comme blogueur ?
L’arrivée d’internet à bouleverser le monde de manière imprévisible et à améliorer la vie sur la surface de la terre de forme considérable, cela ira en évoluant chaque jour un peu plus, du fait que chacun se l’approprie à son rythme et à sa façon.
Internet a permis de très grands changements au point où l’on peut tenir un journal personnel en ligne (blog) et le partager avec le monde entier.
Télécharge gratuitement ton ebook : CRÉER UN BLOG RENTABLE
Ici, nous ne nous attarderons pas sur tout ce qu’internet a fait possible, nous parlerons de quelques facultés dont l’on doit avoir ou développer pour se lancer dans le monde du blogging avec un avantage pour espérer réussir.
Nous parlerons de blogueur comme d’un producteur de contenus pour son blog, la spécialisation dans un ou plusieurs domaines est un avantage pour générer du trafic afin de se faire des revenus.
Le monde du blogging est un milieu dans lequel n’importe qui de n’importe quel point de la planète, juste avec un minimum d’investissement, peut en faire un business rentable, si nous avons la volonté de faire de nos rêves une réalité et ainsi changer sa vie et le futur de sa descendance.
Ici, nous parlerons des facultés qui font que certains se font 10 000 euros par mois sur leur blog et d’autre un double zéros.
Nous parlerons ici des facultés que tous ceux-là qui ont un blog ou veulent se lancer dans le monde du blogging doivent prioriser.
La première faculté qui fait la différence entre les leaders et le commun des mortels et dont tout blogueur ou futur blogueur doit avoir ou développer est : la faculté à déléguer.
Déléguer
Les plus grands leaders au monde en général et les grands entrepreneurs sur internet en particulier ont une faculté à déléguer au-dessus de la moyenne en comparaison au commun des mortels.
Ceci dit, savoir quand faire appel à d’autres personnes (des freelances ou experts), pour la réalisation de ses projets est un avantage. Je vais partager avec vous un secret que la majorité des gourous du business sur internet utilise pour ne pas être esclave de leur business, mais ne le dise jamais.
Pourquoi dit-on que monter un business sur internet est la seule entreprise que l’on peut diriger d’où l’on veut, quand l’on veut, sans aucun savoir technique et surtout en le dédiant moins de temps que les entreprises traditionnelles ?
Comment gagner 10 000 euros comme blogueur ?
Saviez-vous que l’on peut créer cinq business sur internet en passant moins d’une heure pour créer chacune d’elle, juste en recourant aux freelances pour l’exécution de la majorité des taches techniques ?
Saviez-vous que l’on peut administrer plus de 10 business sur internet en passant moins d’une heure par jour sur son ordi, juste en s’assurant que les personnes à qui on a confié de faire le nécessaire, l’ont bien fait.
Imaginez-vous, après avoir créé mon premier blog et plus de 7 ans de formation et de pratique, en comparaisons à celui-ci donc j’ai recouru à des experts pour la création et bien d’autres choses, ce dernier est 10 fois meilleure.
Je sais que beaucoup de personne diront sept ans, c’est trop, je suis d’accord avec vous. Si l’on consacre tout son temps à la création d’un blog, en sept ans, je crois que ce blog serait la FERRARI des blogs, malheureusement, nous n’avons pas tous ce temps.
Si nous voulons monter un business rentable. Donc au lieu de perdre notre temps pour un résultat médiocre voir nul, il vaut mieux faire appel à un expert et comme je vous l’ai déjà dit plus haut :
Tous ceux-là qui se font plus de 10 000 euros par mois sur internet ont recours au freelance pour pouvoir profiter de la vie au maximum.
Ceux qui vendent 10 à 20 blogs par ans font appel à des experts pour les créer, les maintenir et bien plus.
Tous ceux qui vous disent que monter un business sur internet est la chose la plus facile au monde, en réalité ne font pratiquement pas grand-chose, du fait qu’ils ont ceux-là qui font tout pour eux.
Ne pas en faire autant serait une perte de temps, dont d’argent pour vous et un retard dans la réalisation de vos projets.
La deuxième faculté qui serait de très grande aidée pour tout blogueur est aimé la lecture.
La lecture
Pour être un bon blogueur, l’amour pour les écrits est un très grand avantage en plus du fait qu’il vous évite ou retarde l’apparition des maladies comme hyziemher.
En lisant constamment, à défaut de son instruction personnelle, nous pouvons en profiter pour écrire des articles pour notre blog, car en lisant nous vient des idées.
En faisant des recherches, si nous n’aimons pas la lecture, il sera difficile de produire des articles de qualité.
La troisième faculté et pas le moindre :
L’écriture
Écrire pour un blogueur est non pas indispensable, mais incontournable, du fait que même si nos articles sont produits par d’autre (achat des articles sur des plateformes dédier), nous devons les réviser, les modifier pour pouvoir publier des articles qui suivent notre ligne éditoriale.
Même si nos articles sont sur un autre format tel qu’audio ou vidéo, il y aura à certain moment une nécessité à les produire en écrivant d’abord et en suite les reproduire au format voulu.
Certains diront que la lecture et l’écriture, c’est du pareil au même. Je peux vous assurer que non, car l’on peut aimer la lecture et pas écrire, au contraire l’on ne peut pas aimer écrire sans aimer lire.
Si écrire n’est pas une chose innée pour vous, l’on peut changer la donne en se formant progressivement.
Comment gagner 10 000 euros comme blogueur ?
Un conseil gratuit : Si vous vous sentez davantage alaise en écrivant sur du papier avec un stylo, pour un début, vous devez en profiter pour y travailler et en suite le reproduire sur votre ordi.
Pour, vous perfectionnez et devenir un bon écrivain, vous devez faire des recherches sur internet dans ce domaine et en écrivant constamment, car on dit « l’appétit vient en mangeant » ou « c’est en forgeant qu’on devient forgerons ».
La faculté suivante a permis presque toutes les grandes inventions qui ont révolutionné le monde.
La curiosité
Dans le monde du business sur internet de manière générale et en particulier celui du blogging, la curiosité est un atout, car c’est grâce à lui que vous vous êtes retrouvé sur cette page à me lire (un salut à toi).
Celui qui est curieux trouve toujours quelque chose à dire ou à faire.
Par exemple : comment muscler mon postérieur ? (Fait une recherche et écrit moi en commentaire si ce dont vous avez trouvé vous a plu ou pas).
Toujours à se poser des questions, qui parfois pour le commun des mortels n’a pas d’importance.
La dernière faculté dont nous palerons ici est une des facultés indispensables, pas seulement pour le monde du blogging mais incontournable pour tous ceux-là qui aspirent à tout faire bien, nous parlons de :
Organisation
Dans le monde du blogging l’organisation est une faculté qui permet au blogueur de pouvoir se retrouver dans ses recherches, pour améliorer sa productivité et ainsi la qualité de ses articles.
Sans une bonne organisation, un blogueur perdra un temps précieux à faire et à refaire les mêmes taches sans s’en rendre compte, ne retrouvera pas des notes ou autres nécessaires pour son blog.
Comment gagner 10 000 euros comme blogueur ?
Nous sommes arrivées à la fin de cet article sans que je m’en rende compte. Nous avons parlé ici de quelques facultés qui favoriser les blogueurs professionnels et dont nous autres débutants, devons privilégier si nous voulons un jour faire partie de ce cercle fermer des gourous du blogging.
la faculté à déléguer qui est une des facultés dont tous les grands leaders de ce monde peuvent se targue d’avoir , nous en avons parlé.
Nous avons parlé des facultés de lire et écrire qui pour beaucoup sont du pareil au même, mais je peux vous assurer qu’il n’en est rien.
Nous avons parlé de la curiosité comme une faculté dont un blogueur doit développer s’il en est dépourvu, car c’est grâce à elle que nous devons la majorité des grandes inventions qui ont révolutionné le monde.
La liste est exhaustive, nous nous sommes limités ici juste à ceux cités ci-dessus, si vous en connaissez d’autre, veiller nous faire le plaisir de les partager avec nous en commentaire ou sur la page Facebook.
Pour vous éviter trop de recherche, voici des articles qui peuvent vous être utile :
Quand et comment rentabiliser ton blog