Le secret le plus gardé du blogging
Le secret le plus gardé du blogging
Le plus grand secret caché par ceux-là qui on réussit sur l’internet, ils ne nous disent pas tout.
Les plus grands mensonges qu’on rencontre sur internet sont :
– zéro à 10 000 euros en 30 jours en partant de 0 franc.
– De 0 à 1000 euros en 24 heures sans invertir un centime.
– De 0 à tel somme en tel nombre de jours sans rien invertir.
C’est impossible, pour le simple fait que, nous savons que pour faire du business sur internet, il nous faut un ordinateur et une connexion à internet, et vivant en Afrique, l’ordinateur ne coute pas un verre d’eau, la connexion à internet encore moins.
Télécharge gratuitement ton ebook : CRÉER UN BLOG RENTABLE
Cela veut dire, pour commencer, nous devons déjà investir en achétant un ordinateur et une connexion, ceci est la base, de deux si nous choisissons de monter un business en passant par un blog ou un site, nous devons nous offrir un abonnement à un hébergeur qui est payé annuellement (il y a des hébergeurs gratuits, mais dont je ne vous conseillerais pas), là, c’est un autre investissement et il y a bien d’autre dépense.
Le secret le plus gardé du blogging
Si nous choisissons les réseaux sociaux (une page Facebook) pour monter notre business, exemple un business basé sur l’affiliation,
au début, nous pouvons nous permettre de ne pas investir, juste en utilisant le trafic organique (dont les fans pour une page Facebook), mais je vais vous dire un secret que les soi-disant gourou du net ne nous disent pas, lorsque vous avez un nombre élevé de fans,
exemple 10 000 fans sur votre page face, vous proposez un produit, supposons un instant que 5 % de vos fans (500 fans) acheté votre produit, si vous voulez multiplier ses ventes par 10, 20 ou par 100 cela dépend de la publicité sur le net qui est payant,
la majorité de ceux-là qui se font de l’argent utiliser la publicité payante, mais ne nous le diront pas, il teste un produit sur leur blog, sur les réseaux sociaux, si le produit lui rapporte 250 euros sans pub et bien pour multiplier ses gains par 10, 20 ou par 100, il investit dans la publicité payante.
Par exemple, si en proposant le produit sur sa page Facebook de 10 000 de fans, il a fait 250 euros en une semaine, il aura recours à la publicité pour toucher plus de monde dans et en dehors de sa page et ainsi multiplier les gains par 10, 20 ou par 100, cela dépend de son budget.
Vous comprenez que vos gains dépendent de votre capacité à toucher un nombre maximum de personnes et donc invertir dans la publicité est un bon moyen pour y parvenir.
Maintenant, investir sans savoir est un piège, car les publicités payantes sont un couteau à doubler tranchant
Il y a des personnes qui disent : j’investis tous les jours dans les publicités payantes et je n’ai pas de retour sur mon investissement.
Il faut savoir comment s’y prendre, reprenons l’exemple ci-dessus, mais dans un autre sens : nous avons un produit que nous proposons sur notre page de 1 000 fans et après un mois zéro vente, ensuite, nous investissons dans la publicité, il ne faut pas être surpris après 10 ans que le résultat soit égal ou inférieur à zéro, parce que le produit n’intérresse personne.
Si nous avons 10 000 fans et proposer un produit acheté par 100 de nos fans (1 %), là, nous avons une bonne base, ça veut dire qu’il y a des gens qui, de par le monde, sont nécessiteux de ce produit, pour la simple raison que notre publication n’est pas arrivée jusqu’à eux, ils ne le sauront pas, dont grâce aux publicités payantes, nous pouvons faire parvenir nos offres à plus de personnes et ainsi multiplier nos gains.
Le secret le plus gardé du net
Il y a le business des groupes et page Facebook ou l’on créait un groupe ou une page Facebook et utilise les publicités payantes pour avoir un maximum de membres ou fans en peu de temps (10 000 membre en une semaine) et les revendre ou les proposer aux entreprises, marque soit aux particuliers intéressés pour y faire de la publicité.
Personnellement, je conseille de contracter les services d’un expert ou d’une agence spécialiser pour minimiser ses pertes en attendant de nous former.
Investir sur soi-même est le meilleur des investissements, la plus-value est toujours plus qu’on peut s’imaginer.
Même si on ne s’en rend pas forcément compte, car toute formation que nous nous offrons, nous sert consciemment ou inconsciemment dans la vie de tout les jours, dû au fait que nous l’avons acquis et personne ne peut nous le quitter.
Télécharge gratuitement ton ebook : CRÉER UN BLOG RENTABLE
La vente et achat des blogs ou site sur internet est un business très rentable et avec un très fort potentiel pour les années avenir, du fait qu’aujourd’hui toute entreprise ou marque qui se respecte à un site et toute entreprise ou marque qui veut se faire un nom doit être présente sur internet à travers un site.
Pour les non-initiés, la création, la promotion et la maintenance d’un site est une affaire d’expert.
Préparer vous a découvrir le secret de ceux qui créent, promotionnent et maintiennent plus de quatre sites par mois pour les vendre ensuite et se faire un max de l’argent.
Si nous entrons sur les plateformes dédiées à ce genre de business, nous verrons que ce sont les mêmes qui vendent le plus de site qui ont une liste d’attente des clients longue comme le chemin qui mène à mon village.
Le secret de ses pros est de recourir aux services des freelances, pour la création : un webmaster, pour la promotion : un expert en SEO, et même les articles, et même les formations et les lead magnet sont achetés sur des plateformes dédier à cet effet, donc ils peuvent ainsi créer autant de site sans s’impliquer personnellement juste en recrutent les meilleurs, en investissant de l’argent.
Le secret le plus gardé du blogging
Au lieu de perdre son temps dans des montages techniques, au lieu d’essayer de tout faire soi-même, au lieu de gaspiller de l’argent dans des formations qui parfois ne remplissent pas les promesses de la page de vente, je vous conseille de vous fier au freelance et laisser leur faire pour vous en moins de temps ce que vous mettez plus de temps à exécuter.
Si nous ne sommes pas satisfaits du résultat obtenu, nous pouvons contracter un autre expert, ainsi jusqu’à concevoir un travail bien fait et un expert à son service.
Comme je l’ai déjà dit plus haut, tous les gourous du business sur internet le font. (Pour ce blog, j’ai eu recours au service d’un expert pour sa création, car mon premier blog n’était pas aussi professionnel)
En conclusion, nous dirons que ceux-là mêmes qui nous disent que n’importe qui, de n’importe où, peut se faire de l’argent sur internet juste en consacrant un temps minimum, ne nous disent pas de confier le maximum du travail à réaliser aux experts pour pouvoir nous concentrer sur la supervision et le strict nécessaire et ainsi profiter de la vie comme bon nous semble.
Pour vous éviter trop de recherche, voici des articles qui peuvent vous être utile :